
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
204 bd Michelet 13008 Marseille
Chez Citroën Michelet, nous mettons à votre disposition toute l’expertise de notre équipe de professionnels formés aux exigences de la marque. Notre mission ? Votre recommandation ! Que ce soit au niveau de notre showroom de véhicules neufs, notre service après-vente, ou encore notre service de location Free2Move, nos équipes sont à votre écoute pour comprendre vos besoins, y répondre et vous satisfaire. Alors n'attendez-plus, et rendez-nous visite dès aujourd'hui pour découvrir notre concession !
Publié le 29/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Vous m'avez demandé des renseignements. Je vous ai transmis ces renseignements. Et depuis je n'ai aucune nouvelle. Je confirme vous n'êtes pas à la hauteur des attentes de vos clients. Maintenant je souhaite que vous preniez mon problème en considération le plus rapidement possible.
Réponse de l'établissement, publié le 01/04/2022
Bonjour Monsieur Pierron, Suite à la réception de votre avis, je me suis immédiatement tourné vers mes équipes afin de faire un point sur votre dossier. Sachez que nous avons bien pris en compte vos commentaires et que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès. Nous restons évidemment à votre disposition pour échanger avec vous. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance. Bien à vous, David MARTIN, Directeur CITROEN STELLANTIS &YOU MARSEILLE
Publié le 16/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Chèque de banque remis. Passé le portail le client n'existe plus. Attente d un appel téléphonique depuis 15 jours. A éviter.
Réponse de l'établissement, publié le 18/03/2022
Bonjour gepi, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas remonter à votre dossier sous cet identifiant. Pourriez-vous nous communiquer votre NOM, NUMERO DE TELEPHONE, IMMATRICULATION à cette adresse mail : [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous et trouver une solution ? Cordialement, David MARTIN, Directeur CITROEN STELLANTIS &YOU MARSEILLE
Publié le 10/03/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
Deux pannes en deux mois
Aprés la surchauffe de la prise USB. Aprés une attente de 1 mois pour récupérer ma voiture. Maintenant c'est au tour du GPS de ne pas fonctionner. Deux pannes en deux mois . Au fait j'attends toujours l'appel du directeur suite a ma premiére panne.
Réponse de l'établissement, publié le 18/03/2022
Bonjour gepi, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous ne pouvons malheureusement pas remonter à votre dossier sous cet identifiant. Pourriez-vous nous communiquer votre NOM, NUMERO DE TELEPHONE, IMMATRICULATION à cette adresse : [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous et trouver une solution ? Cordialement, David MARTIN, Directeur CITROEN STELLANTIS &YOU MARSEILLE
Publié le 28/01/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
le 17/12/21 j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle C4.Au moment de la livraison et de la présentation du véhicule un message est apparu sur l'écran central qui indiquait : surtension du port USB. Rendez vous a été pris le 4/01/22 pour réparer cet incident. Cela fait maintenant 24 jours que ma C4 est immobilisée au garage dans l'attente d'une pièce....Depuis mon achat il y a plus d'un mois je n'ai pas encore pu profiter de ma voiture. le directeur des ventes m'a bien offert un plein de carburant mais cela ne remplace pas mon achat. Suis très déçu de Citroen Marseille. Gérard P.
Réponse de l'établissement, publié le 31/01/2022
Bonjour gepi, Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre véhicule, nous avons réalisé un diagnostic complet afin de comprendre d’où venait précisément le problème. Nous avons eu malheureusement du retard à cause d’un manque de main d’œuvre liée à la crise sanitaire actuelle. Cependant, nous avons entrepris le changement de la pièce défectueuse et nous prévoyons de vous restituer votre véhicule dès la fin de cette semaine. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au 04 91 322 205 Bien à vous, David MARTIN, Directeur CITROEN STELLANTIS &YOU MARSEILLE
Publié le 29/11/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
Accueil téléphonique inexistant, en tant que professionnels nous devons récupérer un véhicule neuf pour lequel les documents sont déjà en notre possession, depuis plus d'une semaine le secrétariat bloque notre appel et ne nous donne aucune possibilité ni par mail ni par téléphone de contacter un commercial pour savoir si notre véhicule sera disponible prochainement. Une promesse de rappel dans les 2h à chaque appel qui n'est jamais honorée. aucun professionnalisme.,
Réponse de l'établissement, publié le 06/12/2021
Bonjour colettemarasti, Je suis navré de prendre connaissance de votre avis sur nos services. En effet, celui-ci ne reflète en rien l’exigence que nous portons à la satisfaction de nos Clients. J’ai fait un point avec mes équipes afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l’avenir. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes afin que l’on vous recontacte dans les meilleurs délais sur l’adresse mail [email protected] ? Bien à vous, David MARTIN, Directeur CITROEN PSA RETAIL MARSEILLE
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes