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8 r St Savournin 13001 Marseille
Publié le 28/11/2019 au sujet de l'activité dépannage informatique
Personnel très compétent, aimable et disponible. Un grand merci à Yohan pour sa gentillesse et son sérieux professionnel. Le travail est propre, rapide et d'un prix raisonnable. Adresse à conseiller sans réserve.
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2019
Merci beaucoup pour votre retour, votre satisfaction nous aide à faire mieux. Byos Informatique Marseille
Publié le 03/09/2018 au sujet de l'activité dépannage informatique
Recommandable
Découvert par hasard. J'ai laissé mon PC portable pour une réparation du démarrage. Le technicien m'a dit que le disque dur est foutu. Il ne m'a pas fait payer le diagnostic. Je recommande donc ce réparateur...
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2019
Merci Marc, nous restons à votre disposition. L’équipe Byos Informatique
Publié le 22/11/2016 au sujet de l'activité dépannage informatique
Du savoir, du savoir faire et du savoir être
Lorsque vous vous retrouvez avec 2 ordinateurs en panne et que plein d'angoisse vous choisissez un peu au hasard un réparateur et bien si vous avez de la chance comme moi vous choisirez celui-ci. le premier pc a été réparé en 2 jours avec suivi couriel et téléphone et le second diagnostiqué en 1 jour avec proposition de solutions possibles. Je ne peux que conseiller cette entreprise pour sa compétence, l’honnêteté de ses tarifs et la qualité (charmante) de son accueil.
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2019
Merci pour votre commentaire Mr Hutin, Votre satisfaction est notre priorité.
Publié le 08/05/2016 au sujet de l'activité dépannage informatique
Equipe super et compétents, JE RECOMMANDE VIVEMENT
j'ai déposé mon ordinateur chez byos informatique, et j'ai été rapidement pris en charge. Un technicien m'a rappelé le lendemain pour me conseiller sur les différentes options, qui s'offrait à moi pour la réparation de mon ordinateur. Ils se sont adapté à mon budget et je les ai trouvé très aimable et sympathique au téléphone, et surtout très compétent. Vraiment je recommande, et je sais déja qu'en cas de pepin je retournerais chez eux
Réponse de l'établissement, publié le 01/12/2019
Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour être à votre écoute. L'équipe Byos Informatique
Publié le 19/04/2016 au sujet de l'activité dépannage informatique
Des experts à deux balles...
Le site de l'enseigne promet « des experts au tarif de techniciens ». Tellement experts que... 1/ J'ai récupéré mon PC de chez eux avec un Malwayre installé sur la machine suite à l'installation de leur part d'un logiciel de mise à jour des pilotes, après réinstallation de Windows. Certes, l'erreur est humaine et dans un premier temps, j'ai été indulgent, bien que cela relate d'un non professionnalisme certain. Mais l'on a ensuite tenté de me faire porter le chapeau du style «c'est pas nous » (donc sous-entendu, c'est vous), ce qui m'a mis hors de moi car j'abhorre la mauvaise foi et les gens sans éthique personnelle. 2/ J'ai payé une prestation (dépoussiérage : 100 euros) dont il m'avait été attesté qu'elle résoudrait le problème que j'avais (ordinateur qui s'éteint rapidement quand il est sur batterie). Je suis reparti avec mon PC... et son problème non résolu. Un bon professionnel aurait fait dans un premier temps une recherche de panne. L'appât du gain aidant, très probablement, je pense qu'aucune investigation n'a été faite sur la machine, autre que la prestation payée, dont on n'avait aucune garantie qu'elle résoudrait le problème. 3/ Il m'a été vendu une carte son en clé USB qui fonctionne quand elle veut et dont les matériaux sont très précaires. Je leur ai signifié rapidement après utilisation. Par ailleurs, on trouve sur le net des tas de commentaires négatifs, à raison, sur ce produit, que l'on trouve à, tenez-vous bien, 1,80 euros port compris sur la toile, mais que Byos m'a vendu... 20 euros. Bonjour la marge L'argent, une fois de plus, semble être le souci premier avant la vente d'un produit de qualité et la satisfaction du client. 4/ Ayant payé 100 euros pour la réinstallation de Windows, ce qui nous amène à un total de 200 euros de prestations, il m'a été proposé qu'on me fasse un CD de restauration Windows. En partant, j'ai demandé à ce qu'on me tienne au courant quand il serait prêt. J'ai réitéré par SMS en demandant à ce qu'on me « tienne informé » concernant ce CD. Plus de 2 mois après, j'attends toujours leur appel et le CD en question. 5/ L'assistante, d'un contact froid et plutôt antipathique, est vraisemblablement incompétente. Rédige les bons de commande de manière approximative, ce qui entraîne évidemment, le jour où vous récupérez votre PC sensément réparé un « ah mais vous l'aviez pas dit ça », tandis que non seulement vous l'aviez dit, mais que vous êtes précisément venu POUR CETTE RAISON, et que vous en avez préalablement parlé pendant une demi heure au téléphone avec le responsable technicien... Au final, le jour de la récupération, le travail n'a pas été fait, et vous attendez, attendez...15 jours supplémentaires. Et quand vous appelez, le travail n'est toujours pas fait et ne le sera d'ailleurs jamais... Juste une vérification de la chauffe par un logiciel, vite fait, sur le coin d'une table, entre deux prestations. Conclusion : au delà de l'honnêteté très douteuse que j'ai manifestement observé chez ces gens, le service est plus amateur que professionnel. Et à défaut d'avoir réparé mon PC, voilà là des gens incapables de vous apporter une réponse nette et précise sur une panne, de l'expliquer et surtout de la réparer... Bref, je vous laisse seuls juges de ce qu'il faut penser de ces « experts »...
Réponse de l'établissement, publié le 03/05/2016
Cher Monsieur, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Du jour où vous nous avez contacté à la dernière fois où nous nous sommes vus, nous avons toujours fait de notre mieux pour être à votre écoute et vous apporter les solutions les moins coûteuses. Nous prenons le temps de tester chaque composant afin de ne changer la pièce que si cela est nécessaire. Comme pour votre disque dur que nous vous avions recommandé de ne pas changer car nous n’en avions pas vu la nécessité. Nous avons toujours essayé de trouver une solution avec vous, et nous regrettons sincèrement votre mécontentement que vous essayez de communiquer. nous invitons tout le monde à tester nos services afin que vous puissiez constater par vous-même, notre accueil, notre service, et notre professionnalisme. L’équipe Byos Informatique
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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