E. Leclerc Sormiou

supermarchés, hypermarchés , location d'automobiles (tourisme, utilitaires) , stations-service , librairies , centres culturels, maisons des arts , alimentation, supérettes

Note moyenne : 3 /5  Voir les 9 avis

Afficher le n° 04 96 14 07 30

chem Roy d'Espagne 13009 Marseille

  • www.e-leclerc.com
  • www.e-leclerc.com/marseille/rayons/culture
  • www.e-leclerc.com/magasin/sormiou
  • www.e-leclerc.com/sormiou
  • Facebook
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:00-13:00
 

Avis

Note moyenne 3 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 25/07/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :5/5

    GÉNIAL

    C’est mon magasin de prédilection, j’y trouve tout ce que je souhaite, c’est hyper pratique Continuez ainsi

  • Publié le 15/03/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :3/5

    Première fois depuis fort longtemps, des années..., que je fiche les pieds dans une grande surface quelque soit, préférant et de beaucoup les circuits courts. Bref , j'avais besoin de trois bricoles dont PQ et litières et n'avais pas envie de m'éterniser ni de tourner pendant trois heures. Personnels très à l'écoute de mes désidératas et sympathiques qui m'ont aiguillés et même renseignés. Clients aussi très gentils. Alors d'accord je n'ai pas tout trouvés (rupture de stock) mais le prix à la caisse pas de soucis nettement moins cher qu'ailleurs à qualité égale. Dommage que ce magasin soit aussi éloigné du CV.

  • Publié le 01/02/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Mal achalandé, accueil très mauvais par un personnel que l'on sent très stressé Magasin à éviter

  • Publié le 13/07/2020 au sujet de l'activité stations-service

    Note :1/5

    L'accueil m'a traitée de voleuse en retournant un article

    J'ai acheté une brosse a dent électrique et quand j'ai ouvert la boite j'ai trouvé la brosse sale. Je l'ai retournée au bout de 6 jours et il s'avère que la brosse a l'intérieur n'est même pas la marque de la boite. Personne n'a voulu me croire que je l'ai achetée ainsi. Ce n'était pas possible que je l'achète comme cela, j'ai demandé quel était mon intérêt...d'avoir une brosse a dent gratuite.... cette personne n'a pas voulue me croire. J'informe que je peux comprendre que c'est un cas special car moi même je travaille dans le commerce depuis 40 ans ce a quoi j'ai une réponse...tout le monde me dit qu'il travaille dans le commerce. MAIS C'EST QUOI CES COMMENTAIRES...DE QUEL DROIT CETTE JEUNE FEMME REPOND DE CETTE FAÇON. Ah j'oubliais elle a trouvé bizarre que je ne ramène l'objet acheté que 6 jours après l'achat. Cela fait un peu plus de 3 semaines que je suis arrivée sur Marseille. J'ai aussi d'autres choses a m'occuper. Personne n'a pu imaginer qu'une personne ouvre la boite, change la brosse et la referme avec de la colle. Vue comment elle est la boite je peux très bien le faire et personne n'y verra que du feux. Je ne le ferais pas car je suis trop honnête pour cela.Par contre je n'y remettrais plus les pieds. Vous avez perdu une cliente, je sais vous pouvez dire ce n'est pas grave, sauf que vous ne connaissez pas mon pouvoir d'achat et qu'a ce jour c'est important de fidéliser sa clientèle

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 09/03/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :4/5

    Très bon magasin avec des prix interressant cela.reste un Leclerc le.gros hic que je remarie tous les samedis matin la.mise en rayons qui encombre les allées du magasin je viens de Nantes et je n'es jamais vu ça il faudra comme dans ma région le remplissage des rayons ce fait le matin avant l'ouverture car cela est pénible de faire ses courses entre les transpalettes et monticule de cartons

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Centre e.leclerc
  • Espace culturel leclerc

Services et Prestations

  • Distributeur de billet
  • Espace alimentation
  • Dépôt de bouteille de gaz
  • Petite restauration
  • Station-service automatique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
08:00-13:00

Moyens de paiement

  • Apple Pay
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45240777800029
Code
4711F
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
452407778
Forme juridique
5710
Date de création
05/03/2004
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
Centre Leclerc
Roydis
Leclerc Marseille
Nombre d'établissements
0