
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
François Chardigny 13011 Marseille
Publié le 25/02/2023 au sujet de l'activité magasins de meubles
La pire expérience de ma vie Un canapé qui était censé être livré le 31 janvier 2023, re programmation des livraisons encore et encore jusqu'au 25 février 2023 Une honte Passe par un un transporteur plus que douteux Si vous habitez plus haut que le rez de chaussé allez vous faire voir pour vous faire livrer Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai
Publié le 09/07/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
Pas de livraison dans le créneaux de 5 heures mentionné. Un service téléphonique avec des gens gentils mais qui ne peuvent te donner aucune réponses. Tu as pas ton produit, tu as attendu pour rien et tu ne sais pas quand si et quand tu vas être livré. Le service IKEA est catastrophique.
Publié le 12/12/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
Il y a plus rien chez IKEA toujours en rupture de stock à chaque fois que j y vais c est incroyable même pas de décoration de noël disponible Fermé le magasin ça sert à rien ou marquer tous les objet et meuble rupture de stock
Publié le 16/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
a fuir aucun suivi ni serieux pour une commande en ligne non recue et marquee comme livrée. Personnes antipathiques au telephone
Publié le 16/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles
LAMENTABLE
LAMENTABLE Commande passée, le 24/08/21, articles disponibles, facturés et réglés le jour de la commande. Livraison planifiée le 16/09/2021 entre 8h et 12h. 11h30 Pas de nouvelles. Appel des services... AUCUN ARTICLES DE LA COMMANDE N'EST DISPONIBLE, PAS D'APPEL, PAS DE MAIL, PAS D'INFORMATION = - 3 Ouvriers mobilisés pour rien toute la matinée et planifiés sur ce chantier pour la journée = Une journée de perdue - Nous devons annoncer à notre Client que sa cuisine ne sera pas livrée et montée au délai annoncé et de surcroit qu'il devra choisir une autre cuisine. DU FAIT DE LEUR INCOMPETENCE, C'EST L'IMAGE DE NOTRE STRUCTURE QUI EST IMPACTEE BRAVO IKEA POUR VOTRE INCOMPETENCE ET VOTRE MANQUE DE SERIEUX
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
29 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes