Afficher le n° 04 65 38 18 00

174 Paris 13002 Marseille

  • www.actionlogement.fr/paca-corse
  • www.actionlogement.fr/paca-corse
  • Twitter
  • www.linkedin.com/company/uesl---action-logement
  • www.youtube.com/channel/UC-eUUXSRQUZojykVQHo96NQ

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Acteur de référence du logement social et intermédiaire, Action Logement propose une offre de services pour faciliter l’accès au logement des salariés.

Avis

Note moyenne 5 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/12/2019 au sujet de l'activité location d'appartements

    Note :5/5

    Acceuil. Renseignement et professionnalisme impeccable

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 07/06/2016 au sujet de l'activité location d'appartements

    Note :1/5

    Incompétence

    Incompétence total , hyper désagréable ... Vous les déranger quand vous les appeler ...

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 07/06/2016

    Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire déposé à propos du CIL-Méditerranée sur le site Pages Jaunes. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nos services ait pu être désagréable. Afin de remédier à cette situation et en comprendre l'origine, pourriez-vous nous détailler ce qui vous a déçu ? Toutes les informations sont utiles: contact direct ou téléphonique , date, horaire, personne contactée, service demandé, etc ... Une réponse personnalisée vous sera proposée. Vous en remerciant par avance. La Direction.

     
  • Publié le 31/12/2013 au sujet de l'activité location d'appartements

    Note :1/5

    Mauvais débuts

    Je suis propriétaire d'un studio à Marseille. LOGECIL assure normalement la gestion. J'ai un locataire depuis le mois de juin. Il est très, mais vraiment très, difficile d'obtenir quelqu'un et que ce quelqu'un soit la bonne personne... S'il n'y avait que cela. Aucun contrôle sur les encaissements de loyer: Après beaucoup de patience, j'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui s'est aperçu que le loyer du mois d'août n'était pas payé ??? Dans l'été, 1ère expérience identique: mon locataire était dans l'appartement depuis deux mois et aucun loyer n'état payé ??? Par contre, Logecil me réclame des acompte sur charges, y compris celles incombant au locataire qu'ils perçoivent également de sa part. Par contre; les honoraires, frais, sont eux, bien réclamés également. Un peu plus de six mois de gestion et un résultat catastrophique. Si je rajoute que le contrat qui me lie à eux est de 15 ans... Il va y avoir du sport

    Accueil
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Disponibilité
    1 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 20/11/2013 au sujet de l'activité location d'appartements

    Note :1/5

    gestion désastreuse.

    J'ai mandaté cet organisme pour gérer un appartement dont je suis propriétaire, il s'avère que leur gestion relève de l'amateurisme . Jusqu'à ce que je les interpelle ils ne s'étaient pas aperçu que les APL que mon locataire doit percevoir, ne rentrez pas sur mon compte, cela dure depuis 6 mois !!! Depuis 2 mois j'essaie, en vain de les joindre par mail, téléphone et fax et ils ne me rappellent pas. Je suis vraiement excédé par cette attitude, et cerise sur le gateau, ils me facturent leurs prestations !!!

    Accueil
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Disponibilité
    1 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Offres de logement social ou intermédiaire
  • Garantie de loyer (visale)
  • Financement du dépôt de garantie (avance loca-pass®)
  • Crédit immobilier
  • Prêt en accession de logement hlm ou psla
  • Conseil en accession
  • Prêt travaux et agrandissement
  • Prêt aménagement handicapés
  • Prêt amélioration
  • Aide pour les étudiants en alternance (aide mobili-jeune®)
  • Aide à la mobilité professionnelle (aide mobili-pass®)
  • Accompagnement des salariés en difficultés (cil-pass assistance®)
  • Offres de logement en colocation, résidence temporaires

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé