Afficher le n° 04 91 72 23 31

90 André Zénatti 13008 Marseille

  • www.grandlitier.com/magasin-literie/grand-litier-13008-marseille-bonneveine-bouches-du-rhone-13

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Canapé convertible
  • Fauteuil ergonomique, relax, releveur, de relaxation, de bar
  • Fauteuil de relaxation
  • Fauteuil relax
  • Fauteuil releveur
  • Oreiller à mémoire de forme
  • Matelas sur mesure
  • Matelas mousse
  • Sommier tapissier
  • Linge de lit
  • Articles de décoration de literie
  • Couettes
  • Banquettes convertibles
  • Matelas mousse, sur-mesure
  • Ensembles de lit
  • Literie de luxe
  • Surmatelas

Actualités

  • Grand Litier - Marseille Bonneveine

    Il y a 9 mois

    NOUVEAU ! Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous en ligne avec votre magasin. Un conseiller Grand Litier à votre entière disposition...

    Publié le 03/01/2022

Avis

Note moyenne 1 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/07/2022 au sujet de l'activité literie

    Note :1/5

    J ai eu le malheur d aller acheter seulement un jeu de pieds de lits ce qui n a visiblement pas plu à la vendeuse … celle ci m a visiblement facturé à la tête du client ( aucune étiquette de prix ) 80 € des pieds qui valent partout entre 15 et 30 € Je lui ai indiqué que cela me paraissait hors de prix , Réponse c est notre tarif A méditer sur le taux de marge que pratique ce magasin…

  • Réponse de l'établissement, publié le 19/07/2022

    Monsieur, votre bon goût vous a dirigé vers des pieds en aluminium de belle qualité qui ont effectivement un certain coût. Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner et de vous avoir offert une remise de 10% sur le prix affiché, nous vous souhaitons de très belles nuits !

     
  • Publié le 21/04/2018 au sujet de l'activité literie

    Note :2/5

    Geste commercial que nenni!

    Demande : Concernant la pose du moteur BULTEX en remplacement de celui cassé, vos collaborateurs n'avaient pu effectuer sa mise en place, car les barres d'axe du système articulés (tête et pîeds) étaient tordues. J'ai démonté les systèmes articulés tête et pieds et j'ai pu faire détordre les barres d'axe. J'ai reposé le tout et mis en place le moteur. Tout fonctionne parfaitement. Par contre, la télécommande n'est pas la même que celle d'origine. Et celle d'origine ne fonctionne pas avec ce moteur ! Ce n'est pas trop important. D'autre part, vous m'aviez facturé la pose pour 85 €. Pose que vous n'avez pas effectuée. Je vous demande de bien vouloir me restituer cette somme par tout moyen à votre convenance. Réponse :bonjour pouvez vous m envoyer par retour la copie de la facture cordialement eric Total : aucun remboursement. Merci Grand Litier !

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 07/05/2018

    Bonjour, Il est normalement impossible de commander un moteur seul pour sommier électrique, pourtant pour rendre service à nos clients nous en faisons parfois la demande exceptionnelle et généralement nous parvenons à l’obtenir, même au bout d’un certain délai. Un forfait déplacement a effectivement été facturé et si les livreurs n’ont pu aller – malgré eux - au bout du montage, la prestation a été rendue. Si nous regrettons de ne pouvoir en faire le remboursement, nous serons attentifs à prévoir un geste commercial lors de votre prochain achat pour couvrir cette déception.

     
  • Publié le 23/02/2014 au sujet de l'activité literie

    Note :4/5

    Nous sommes RAVIS !!

    aprés avoir fait plusieurs magasins dans le secteur notre choix c'est arreté chez Grand Litier (d'autant plus que qq mois auparavant nous avions acheté un canapé à Chateau d'Ax dont nous avions été satisfait et que les deux magasins communiquent) . Un large choix de literies ,une autre approche des clients , ils ont tenu compte de la morphologie de chacun pour nous offrir une solution adapté. Nous en somme ravis !! le tout livré dans les temps avec un service irréprochable...

    Choix / Diversité
    4 sur 5
    Service
    5 sur 5
    Conseils
    4 sur 5
    Qualité des produits
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 21/12/2018

    Soucieux du ressenti de nos clients, nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

     
  • Publié le 21/02/2014 au sujet de l'activité literie

    Note :1/5

    Magasin à éviter

    Il y a quelques années, ma femme a eu un problème de dos. Quand nous avons décidé de remplacer notre matelas, nous avons eu donc des craintes, que nous avons bien expliquées au responsable du magasin. Sa réponse : « Ne vous inquiétez pas. Nous n’avons jamais eu des clients insatisfaits. Si vous avez un problème, je vous promets, on va vous trouver une solution ». Rassurés, nous avons suivi les conseils du vendeur et nous avons acheté 2 matelas TEMPUR qui ont été livré début octobre. Rapidement, ma femme a eu mal au dos tous les matins, suivi par un vrai blocage du dos. Apres 2 séances d'ostéopathe et une semaine de décontractant, elle a récupéré sa mobilité. Dans un premier temps, la seule solution proposée était de reprendre une habituation lente. Ma femme a bien essayé, pendant 2 mois. Mais après chaque nuit repassé sur le matelas, elle était à nouveau raide au niveau des lombaires. On est maintenant en février. Une dizaine de messages (le plus part sans réponse), nombreuses coups de fils, et plusieurs retours au magasin et la seule proposition du magasin actuellement est qu’on achète un sur-matelas pour plusieurs centaines d’euros.

    Choix / Diversité
    3 sur 5
    Service
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Qualité des produits
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 26/12/2018

    Chaque conseiller Grand Litier est formé à l’écoute des besoins de ses clients, et également à la technique des produits proposés en magasin. Cela ne garantit pas à nos clients de faire le bon choix. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de notre clientèle. Olivier, Service Expérience Client

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Alpen
  • André renault
  • L’atelier
  • Beautyrest
  • Bvt
  • Cyrius
  • Epeda
  • Essix
  • Gl convertibles
  • H&l
  • Lestra
  • Pyrenex
  • Duvivier
  • Senzo
  • Simmons
  • Terracotta
  • Tréca
  • Velfont
  • Blanc des vosges

Réseaux

  • Grand litier

Prestations

  • Créations sur-mesure
  • Financement
  • Vente de literie, matelas, sommiers
  • Livraison à domicile
  • Commande en ligne
  • Conseils personnalisés

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
10:00-19:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque