Côté Sushi

restaurants

Note moyenne : 5 /5  Voir les 3 avis

Afficher le n° 04 96 19 53 25

359 Prado 13008 Marseille

  • www.cotesushi.com
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
11:00-14:30
Mardi
11:00-14:30 18:00-22:30
Mercredi
11:00-14:30 18:00-22:30
Jeudi
11:00-14:30
Vendredi
11:00-14:30
Samedi
11:00-14:30
Dimanche
Fermé
 

Côté Sushi vous emmène sur les traces des premiers japonais ayant \nimmigré au Pérou. \n\nÀ la fin du XIXe siècle, suite à une crise démographique japonaise et \nà un besoin de travailleurs au Pérou, un accord est signé entre les \ndeux pays. En 1899, une première vague de 790 immigrés japonais \ndébarque au Pérou. On leur donna le surnom de Nikkei. \nPour faire face à la pénurie de leurs ingrédients traditionnels, ces \nderniers ont revisité leurs recettes en y associant des ingrédients \npéruviens comme le piment qui vient remplacer le wasabi :\nainsi naît la cuisine nikkei. \n\nAu travers de nos plats, nous vous invitons donc à découvrir l'alliance \nde ces deux cultures qui a fait naître une cuisine colorée et riche en \nsaveurs. \n\nVous l'aurez compris, en plus des classiques de la cuisine japonaise, \nnos chefs vous proposent des plats inédits et pleins de caractère qui \nvous feront vivre un véritable voyage gustatif

Avis

Note moyenne 5 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 08/03/2022 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Excellent rapport qualité prix. J'adore leur sushi et leur grand choix de plats chaud. Les desserts aussi sont de grande qualité. Parfois je vais y déjeuner en terrasse ou bien je me fais livrer.

  • Publié le 01/06/2020 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Livraison à 22h15 pour une commande passée à 20h40

  • Réponse de l'établissement, publié le 02/06/2020

    Bonjour Ophélia, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour ce retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que je prends bien en compte votre remarque. Il n'est effectivement pas normal que vos commandes vous parviennent avec un retard trop important. Cela ne fait bien évidemment pas partie de nos standards de qualité. Cette information sera donc remontée à notre Directeur des opérations. Ce dernier se chargera de rappeler aux équipes sur place les consignes à respecter quant aux délais de livraison. Je tiens toutefois à vous informer que, suite aux circonstances actuelles, nos effectifs sont réduits ; ce qui peut malheureusement causer certains retards de livraison. De plus, bien que cela ne répare pas la gêne occasionnée, je me permets tout de même de créditer votre compte de 200 points de fidélité (soit 10 euros). Cela vous permettra, je l'espère, de nous laisser une chance de nous rattraper lors d'une éventuelle prochaine commande. Enfin, sachez que nous nous efforçons de mettre l'expérience client au centre de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes, je vous souhaite une agréable journée et vous adresse une fois de plus mes plus plates excuses. Bien à vous, Clara

     
  • Publié le 06/02/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    J'ai commandé 2 fois en 2 mois et à chaque fois le même scénario..plus d'une heure d'attente et commande jamais honoré...et si jamais vous les contactez ils vous envoi paître...inadmissible...nul nul er nul

    Cuisine
    0 sur 5
    Accueil/Service
    0 sur 5
    Cadre/Ambiance
    0 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    0 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cote sushi

Services et Prestations

  • Climatisation
  • Wifi
  • Terrasse
  • Plat à emporter
  • Livraison à domicile
  • Sushi à emporter
  • Livraison de sushi
  • Accès handicapés

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
11:00-14:30
Mardi
11:00-14:30 18:00-22:30
Mercredi
11:00-14:30 18:00-22:30
Jeudi
11:00-14:30
Vendredi
11:00-14:30
Samedi
11:00-14:30
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
82919004000016
Code
5610C
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
829190040
Forme juridique
5499
Date de création
01/04/2017
Autres dénominations
PRADO55
Nombre d'établissements
0