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359 Prado 13008 Marseille
Côté Sushi vous emmène sur les traces des premiers japonais ayant \nimmigré au Pérou. \n\nÀ la fin du XIXe siècle, suite à une crise démographique japonaise et \nà un besoin de travailleurs au Pérou, un accord est signé entre les \ndeux pays. En 1899, une première vague de 790 immigrés japonais \ndébarque au Pérou. On leur donna le surnom de Nikkei. \nPour faire face à la pénurie de leurs ingrédients traditionnels, ces \nderniers ont revisité leurs recettes en y associant des ingrédients \npéruviens comme le piment qui vient remplacer le wasabi :\nainsi naît la cuisine nikkei. \n\nAu travers de nos plats, nous vous invitons donc à découvrir l'alliance \nde ces deux cultures qui a fait naître une cuisine colorée et riche en \nsaveurs. \n\nVous l'aurez compris, en plus des classiques de la cuisine japonaise, \nnos chefs vous proposent des plats inédits et pleins de caractère qui \nvous feront vivre un véritable voyage gustatif
Publié le 08/03/2022 au sujet de l'activité restaurants
Excellent rapport qualité prix. J'adore leur sushi et leur grand choix de plats chaud. Les desserts aussi sont de grande qualité. Parfois je vais y déjeuner en terrasse ou bien je me fais livrer.
Publié le 01/06/2020 au sujet de l'activité restaurants
Livraison à 22h15 pour une commande passée à 20h40
Réponse de l'établissement, publié le 02/06/2020
Bonjour Ophélia, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour ce retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que je prends bien en compte votre remarque. Il n'est effectivement pas normal que vos commandes vous parviennent avec un retard trop important. Cela ne fait bien évidemment pas partie de nos standards de qualité. Cette information sera donc remontée à notre Directeur des opérations. Ce dernier se chargera de rappeler aux équipes sur place les consignes à respecter quant aux délais de livraison. Je tiens toutefois à vous informer que, suite aux circonstances actuelles, nos effectifs sont réduits ; ce qui peut malheureusement causer certains retards de livraison. De plus, bien que cela ne répare pas la gêne occasionnée, je me permets tout de même de créditer votre compte de 200 points de fidélité (soit 10 euros). Cela vous permettra, je l'espère, de nous laisser une chance de nous rattraper lors d'une éventuelle prochaine commande. Enfin, sachez que nous nous efforçons de mettre l'expérience client au centre de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes, je vous souhaite une agréable journée et vous adresse une fois de plus mes plus plates excuses. Bien à vous, Clara
Publié le 06/02/2018 au sujet de l'activité restaurants
J'ai commandé 2 fois en 2 mois et à chaque fois le même scénario..plus d'une heure d'attente et commande jamais honoré...et si jamais vous les contactez ils vous envoi paître...inadmissible...nul nul er nul
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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