
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
41 r Jean Martin 13005 Marseille
Depuis 1986, Maxi protection est à votre service pour le dépannage serrurerie. Nous intervenons pour le dépannage de tous les types de serrure, suite à effraction ou tout simplement pour ouvrir une porte claquée ou un rideau métallique bloqué. Vous pouvez compter sur nos professionnels de la serrurerie partout dans le département. Disposant d'une grande expérience dans le domaine de la serrurerie, nous pouvons également ouvrir vos coffres-forts, mais aussi assurer la pose de portes blindées et de différents modèles de serrures. Contactez Maxi Protection à Marseille.
Publié le 06/04/2020 au sujet de l'activité dépannage serrurerie
travail soigné et efficace. je recommande
Réponse de l'établissement, publié le 10/04/2020
Merci pour votre avis. L’équipe Maxi Protection
Publié le 06/01/2020 au sujet de l'activité dépannage serrurerie
Services pro et efficace
Publié le 06/01/2020 au sujet de l'activité dépannage serrurerie
SAV 20/20
Cette entreprise est venu l'année derniere . cette année j'ai de nouveaux eu un probleme avec la serrure. Ils sont venus dans la journée, ont constaté le probleme, et NE MON RIEN FAIT PAYER bon effectivement ils en ont pas eu pour longtemps mais quand meme meme si il y avait une garantie, je trouve ca genial un service apres vente comme ca
Publié le 06/01/2020 au sujet de l'activité dépannage serrurerie
efficace et serieux
et bien moi j'ai eu un probleme de serrurerie le soir du reveillon, ils mon demandé des photos de la serrure avant de venir, ils ont pu me chiffrer un devis et venir directement avec le bon materiel. Un gain de temps pour tous le monde et surtout d'argent car tres bon rapport qualité/prix
Publié le 18/04/2018 au sujet de l'activité vitrerie
Après avoir pris connaissance des avis j'ai appelé maxi protection. La dame au téléphone à été très pro, à pris tous les renseignements sur mon problème de serrure. J'ai du envoyé des photos de la serrure par mail et par la suite un monsieur m'a recontacté. Ce monsieur fut tres peut aimable et pro. Cette entreprise ne se déplace pas pour évaluer les dégâts et forcement adapter le devis en fonction des réparations. De plus il m'a annoncé un prix par téléphone et quand j'ai émis l'objection (de venir voir ma porte pour établir devis), il m'a répondu : "monsieur nous avons pas le temps au revoir!" Et oui répondre au besoin d'un client pour seulement 200euros (annoncé par téléphone) c'est pas assez intéressant. Le service ne se mesure pas au nombre de zero sur une facture.
Réponse de l'établissement, publié le 19/04/2018
Monsieur, vous vouliez changer un barillet. Après l'envoi de 2 photos de votre part, nous vous avons indiqué un prix. Ce dernier ne vous convenant pas, vous nous avez demandé de nous déplacer pour refaire un autre devis. Nous connaissons notre métier et le prix n'aurait pas changé: en effet, vous aviez un objet coincé dans votre barillet ( trombone ), le remplacement de la pièce était donc inévitable. Le prix que nous vous avions annoncé ( 166 HT, soit 200€ TTC, comprenait le remplacement de la pièce, la main d'oeuvre, ainsi que le déplacement, ce qui est très raisonnable compte tenu du prix de la fourniture). Nos prix annoncé par téléphone sont sans surprise, et notre intervention ne vous aurait pas coûté un euro de plus. Dans certains cas, quand il est compliqué, voir impossible de faire un devis par téléphone ou renseignements donnés par téléphone, c'est alors que nous nous déplaçons (ce qui n'était pas votre cas). Avec la forte demande d'intervention que nous avons, nous n'avons absolument pas le temps de nous déplacer ( en plus du temps que nous avons au préalable passé au téléphone et analyse des photos reçus) pour faire des devis alors qu'il n'en est pas nécessaire. Pour résumer, si nous avons refuser de nous déplacer ce n'est absolument pas pour une question de "zéros" sur un devis. Nous comprenons que c'est une dépense non négligeable, et espérons qu'un de nos confrère avait du temps à perdre pour vous faire un devis personnalisé sur place comme vous le demandiez. Bien à vous. L'équipe Maxi Protection
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes