
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
117 centre cial Grand V 13001 Marseille
Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Marseille - La Valentine ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Chaque matin nous vous proposons un moment de partage dès 9h10 (avant l'ouverture du magasin) autour d'un café. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Marseille , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone avec notamment notre espace Apple ( iPhone 8, iPhone X , iPad , iMac etc...) et bien d'autres produits. Présentation des d...
Publié le 07/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Accueil très décevant , honnêtement je suis très très déçu de boulanger. Le service client pas du tout efficace.
Publié le 11/10/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Très bien
Très bonne expérience en magasin, vendeurs à l'écoute
Publié le 03/08/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Très déçu
Mon réfrigérateur étant tombé subitement en panne, J'en ai commandé un autre en urgence le 02 août, en partie par rapport à la promesse de livraison pour le lendemain de 08H00 à 13H00. Après avoir attendu toute la journée sans aucune nouvelle, l'enseigne m'a appelé à 19H25 pour m'informer que je serai finalement livré le mercredi 05 août de 08H00 à 13H00. Quand j'ai demandé la raison de ce changement, il m'a été répondu que, suite à une erreur, le créneau choisi au départ n'était pas disponible et qu'ils ne pouvaient pas livrer plus tôt. Je n'achèterai donc plus rien chez Boulanger.
Publié le 24/04/2017 au sujet de l'activité jeux vidéo
Accueil bidon et service client payany
J'ai du attendre 50 minutes pour procéder à un retour la dernière fois. L'employé ne savait pas comment procéder, ça n'est pas de sa faute mais celle de ses supérieurs qui ne l'ont pas formé pour ça. L'agent a finalement fait une mauvaise manipulation à tatons, ce qui m'a obligé à appeler plusieurs fois le service client surtaxé (0.18€/minute) et finalement devoir revenir en magasin. Zéro pointé pour Boulanger.
Publié le 20/10/2015 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Retrait en magasin lent
Achat en ligne le 18/10/2015 d'un produit disponible pour un retrait en magasin à partir du lundi 19/10/2015 à 9h30. Nous sommes le 20/10/2015 et la commande n'est toujours pas validée..... Je ne recommande pas cette enseigne
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes