Afficher le n° 0 825 02 00 20

Sablière 13011 Marseille

  • www.fnac.com/Marseille-La-Valentine/Fnac-La-Valentine/cl96/w-4
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Actualités

  • FNAC Marseille - La Valentine

    Il y a 2 semaines

    La Fnac vous invite à la Grande Collecte Solidaire du 15 septembre au 7 octobre 2023 ! Faites le tri dans votre bibliothèque et transmettez vos livres pour qu’ils profitent à d’autres. Venez déposer dans votre magasin* Fnac les livres que vous souhaitez donner. Venez déposer dans votre magasin Fnac les livres que vous souhaitez donner. Réalisée en partenariat avec l'association Bibliothèques Sans Frontières (BSF), cette opération vise à favoriser l'accès des plus vulnérables à la culture et à l'éducation en France et dans le monde. Découvrez dès maintenant toutes les informations relatives à la Collecte de Livres La Grande Collecte Solidaire en 8 questions (fnac.com)

    Publié le 08/09/2023

  • FNAC Marseille - La Valentine

    Il y a 2 semaines

    Du 18 août au 01 octobre 2023, venez préparer votre rentrée en toute sérénité à la Fnac. Nos experts ont concocté pour une vous une sélection de nos meilleures offres sur des milliers de références. Que vous soyez étudiant, parent ou télétravailleur, nous avons tout ce qu'il vous faut pour aborder cette période avec succès ! Pour les étudiants ambitieux : livres, papeterie, bagagerie, calculatrices, casques, trottinettes et vélos électriques… Pour la famille à la maison : cuisine, ménage, jardinage, gaming, jeux & jouets, vidéo… Pour travailler chez vous dans les meilleures conditions : PC, MacBook, tablettes, imprimantes, mobilier de bureau, téléphonie… Mais ce n'est pas tout ! Profitez également de remises exceptionnelles sur nos autres univers : sport et fitness, photographie, téléviseurs et vidéo projecteurs, son, musique… Ne manquez pas cette occasion ! Rendez-vous dans votre magasin Fnac et sur Fnac.com pour découvrir l'ensemble de notre sélection de produits.

    Publié le 18/08/2023

Avis

Note moyenne 3.3 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/08/2023 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :5/5

    Cet avis s'adresse au SAV. Suite à un achat d'ordinateur portable en juin 2021 et ayant bien été conseiller par le vendeur à l'époque. Un BIG 👍à AURÉLIEN du SAV. Apres 5 retour de mon ordinateur et plusieurs réparations qui n'ont malheureusement pas résolu mon problème. AURÉLIEN a su faire preuve de professionnalisme, empathie, calme. Enfin quelqu'un de patient avec des explications constructives, et des solutions. Ca faisait presque 1 an que je venais me plaindre du disfonctionnement de mon ordinateur 6 passages quand même,et personne n'a été capable comme AURÉLIEN de trouver la solution. Merci encore. Maxime Blache

  • Publié le 24/10/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Numéro surtaxé vers plate forme qui renvoie au magasin. Celui-ci ne répond pas (payé et attendu 1 heure pour rien). C'est désolant. Voilà la démarche que j'essaye veinement de faire auprès de la FNAC suite à la perte d'un carton dans un déménagement, j'ai perdu la facture de mon iphone. Cela fait maintenant 3 mails et 2 courriers que j'envoie sans aucune réponse, pour demander un duplicata de mon justificatif d'achat (achat datant de 4 mois). On a l'impression que l'on est considéré uniquement lorsqu'on sort sa carte bleue ou son carnet de chèque On est juste bon à acheter des produits frôlant les 1000 euros sans jamais aucune considèration . Les client sont quand même ceux qui font vivre ces Société Comment vais-je faire si mon appareil sous garantie tombe en panne ou si je dois justifier la possession de cet appareil quand même payé 700 euros il y a 4 mois. Un tel déni de SAV pour sa clientèle. Ce silence est une véritable honte pour la FNAC. La possibilité de Zéro étoile serait-elle possible pour qualifier La FNAC qui ne daigne pas répondre à une demande légitime de SAV qui lui coûtera 1 timbre poste

  • Publié le 05/12/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :4/5

    magasin et personels tres bien

    Accueil/Service
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 25/06/2019 au sujet de l'activité jeux vidéo

    Note :1/5

    attention aux offres de remboursement par l'assurance SFAM sur certains produits multimédias. Il semble que les vendeurs (euses) ne soient, pour le moins, pas bien formé(e)s pour vous expliquer à quoi vous vous engagez.

  • Publié le 21/08/2018 au sujet de l'activité jeux vidéo

    Note :1/5

    Numéro surtaxé qui renvoie sur une plate forme qui renvoie au magasin qui ne répond pas (payé pour rien) 1 étoile car on ne peut pas en mettre Zéro.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33447335200766
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
RELAIS FNAC
Nombre d'établissements
0