
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Sablière 13011 Marseille
Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.
FNAC Marseille - La Valentine
Il y a une semaine
La Fnac déroule le tapis rouge pour ses adhérents ! Pour cette occasion, profitez de votre statut privilégié et accédez à des offres exclusives et des avantages sur-mesure imaginés rien que pour vous. Pas encore Adhérents ? Il n’est pas trop tard, vous pouvez passer le pas dès à présent en souscrivant à la carte Fnac+ pour seulement 9,99€ la 1ère année puis 14,99€ an. Pour ceux qui hésiteraient encore, un petit rappel des avantages qu’offrent la carte : la livraison gratuite et illimitée, l’accès à des ventes privées en magasin, -5% sur de nombreux univers toute l’année, la cagnotte commune FNAC-DARTY, et bien plus encore !
Publié le 10/03/2023
Publié le 24/10/2022 au sujet de l'activité grands magasins
Numéro surtaxé vers plate forme qui renvoie au magasin. Celui-ci ne répond pas (payé et attendu 1 heure pour rien). C'est désolant. Voilà la démarche que j'essaye veinement de faire auprès de la FNAC suite à la perte d'un carton dans un déménagement, j'ai perdu la facture de mon iphone. Cela fait maintenant 3 mails et 2 courriers que j'envoie sans aucune réponse, pour demander un duplicata de mon justificatif d'achat (achat datant de 4 mois). On a l'impression que l'on est considéré uniquement lorsqu'on sort sa carte bleue ou son carnet de chèque On est juste bon à acheter des produits frôlant les 1000 euros sans jamais aucune considèration . Les client sont quand même ceux qui font vivre ces Société Comment vais-je faire si mon appareil sous garantie tombe en panne ou si je dois justifier la possession de cet appareil quand même payé 700 euros il y a 4 mois. Un tel déni de SAV pour sa clientèle. Ce silence est une véritable honte pour la FNAC. La possibilité de Zéro étoile serait-elle possible pour qualifier La FNAC qui ne daigne pas répondre à une demande légitime de SAV qui lui coûtera 1 timbre poste
Publié le 05/12/2020 au sujet de l'activité grands magasins
magasin et personels tres bien
Publié le 25/06/2019 au sujet de l'activité jeux vidéo
attention aux offres de remboursement par l'assurance SFAM sur certains produits multimédias. Il semble que les vendeurs (euses) ne soient, pour le moins, pas bien formé(e)s pour vous expliquer à quoi vous vous engagez.
Publié le 21/08/2018 au sujet de l'activité jeux vidéo
Numéro surtaxé qui renvoie sur une plate forme qui renvoie au magasin qui ne répond pas (payé pour rien) 1 étoile car on ne peut pas en mettre Zéro.
Publié le 06/02/2018 au sujet de l'activité jeux vidéo
Je souhaiterais des accès téléphoniques non surtaxés Il est donc inutile d'avoir la carte FNAC Autant aller chez Amazone
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes