Afficher le n° 0 825 02 00 20

Sablière 13011 Marseille

  • www.fnac.com/Marseille-La-Valentine/Fnac-La-Valentine/cl96/w-4
  • www.fnac.com/cl96
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Avis

Note moyenne 2.5 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 24/10/2022 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :1/5

    Numéro surtaxé vers plate forme qui renvoie au magasin. Celui-ci ne répond pas (payé et attendu 1 heure pour rien). C'est désolant. Voilà la démarche que j'essaye veinement de faire auprès de la FNAC suite à la perte d'un carton dans un déménagement, j'ai perdu la facture de mon iphone. Cela fait maintenant 3 mails et 2 courriers que j'envoie sans aucune réponse, pour demander un duplicata de mon justificatif d'achat (achat datant de 4 mois). On a l'impression que l'on est considéré uniquement lorsqu'on sort sa carte bleue ou son carnet de chèque On est juste bon à acheter des produits frôlant les 1000 euros sans jamais aucune considèration . Les client sont quand même ceux qui font vivre ces Société Comment vais-je faire si mon appareil sous garantie tombe en panne ou si je dois justifier la possession de cet appareil quand même payé 700 euros il y a 4 mois. Un tel déni de SAV pour sa clientèle. Ce silence est une véritable honte pour la FNAC. La possibilité de Zéro étoile serait-elle possible pour qualifier La FNAC qui ne daigne pas répondre à une demande légitime de SAV qui lui coûtera 1 timbre poste

  • Publié le 05/12/2020 au sujet de l'activité grands magasins

    Note :4/5

    magasin et personels tres bien

    Accueil/Service
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 25/06/2019 au sujet de l'activité jeux vidéo

    Note :1/5

    attention aux offres de remboursement par l'assurance SFAM sur certains produits multimédias. Il semble que les vendeurs (euses) ne soient, pour le moins, pas bien formé(e)s pour vous expliquer à quoi vous vous engagez.

  • Publié le 21/08/2018 au sujet de l'activité jeux vidéo

    Note :1/5

    Numéro surtaxé qui renvoie sur une plate forme qui renvoie au magasin qui ne répond pas (payé pour rien) 1 étoile car on ne peut pas en mettre Zéro.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/02/2018 au sujet de l'activité jeux vidéo

    Note :1/5

    Je souhaiterais des accès téléphoniques non surtaxés Il est donc inutile d'avoir la carte FNAC Autant aller chez Amazone

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:00
Mardi
10:00-20:00
Mercredi
10:00-20:00
Jeudi
10:00-20:00
Vendredi
10:00-20:00
Samedi
10:00-20:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33447335200766
Code
4743Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
5720
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
RELAIS FNAC
Nombre d'établissements
0