
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Grand Littoral 13016 Marseille
Bienvenue dans notre magasin de bricolage. Nos clients auront le choix entre des types de solutions divers pour leurs travaux : matériaux de construction et matériaux d'isolation mais aussi revêtements (revêtement de sol et revêtement mural). La découpe du verre et la location de matériel ainsi que le retrait en magasin figurent parmi les prestations que nous effectuons. L'établissement vous propose de l'outillage de maçonnerie et du matériel de chauffage. Nous mettons notre savoir-faire au service des professionnels. Livraison à domicile.
Publié le 30/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour à tous, fidèle cliente de cette enseigne, (je devrais du coup acheter des actions :), je me dois de donner un avis très favorable à l'ensemble des vendeurs. Plus particulièrement, à MOMO, à la clim et chauffage, qui m'a donné de précieux conseils et qui ne compte pas son temps lorsqu'il s'agit de bien renseigner les clients. Merci à ANGE, clim et chauffage qui s'est démené pour que je puisse effectuer une commande doublée d'une livraison dans de bonnes conditions. Un remerciement également à MAGALI au rayon cuisine, toujours égale à elle même, très gracieuse et pertinente dans ses conseils. Merci également aux hôtesses de caisse et standard bien agréables et très disponibles. Voilà j'espère que mon commentaire contribuera à maintenir la qualité des prestations et échanges de toute cette équipe. Bien cordialement
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
bonjour., je trouve qu'il n 'y a pas assez de vendeur a chaque fois ou on chope un vendeur c'est toujours ce n'est son rayon. bon le conseil que je vous le donne entant qu' agent de sécurité il faut bien former les caissières lors du passage en caisse des clients indélicats ( échange étiquettes.échange carrément l'emballage et dissimulation de produit en dessous ex pack de wc il faut faire le tour de chariot et quand l'hôtesse scanne l'étiquette jette un coup d'œil sur l'écran pour comparer si l'étiquette appartient bien au produit et surtout apprendre par cœur les produits qui coûtent cher les robots de piscine .les douchettes grohé . et temps a autre l'agent de sécurité fait un contrôle aléatoire sur les gros chariot. cordialement .
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour .,Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré quant à la disponibilité de nos vendeurs, l'information sera remontée aux services concernés. Nous vous remercions pour votre remontée au sujet de nos hôtesses de caisse, n'hésitez pas à nous faire parvenir d'autres expériences lorsque vous en avez, nous restons à votre disposition.Céline
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
un grand merci à la dame qui m'a bien guidé dans le choix des meubles et accessoires de salle de bain. Du coup ça a été efficace j'ai tout acheté ce dont j'avais besoin je suis ravieLa caissière aussi était très gentille
Réponse de l'établissement, publié le 11/05/2022
Bonjour Martine,Je suis heureuse de lire votre avis positif . Nos équipes sont là pour vous aider au maximum. Nous passerons votre message aux équipes du magasin qui sera ravi de voir votre retour.Céline
Publié le 07/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
J ai étais très satisfaite de l accueil et des conseils de vos vendeurs ainsi que des agents d accueil Très bonne équipe
Réponse de l'établissement, publié le 08/05/2022
Bonjour Dominique,Je vous remercie de ce retour plaisant à lire. Nos équipes ont à cœur de vous accompagner au mieux dans la réalisation de vos projets.À bientôt dans votre magasin.Grégory, Hôte Service Client
Publié le 07/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Manque de personnel, et annulation de la carte de fidélité sur un an
Réponse de l'établissement, publié le 08/05/2022
Bonjour Gilles,Je suis navré que vous ayez annulé votre carte de fidélité suite à votre passage. Je vous remercie de nous alerter sur votre ressenti d'absence de personnel pour votre projet. Notre direction sera informée de votre retour. Si vous avez besoin d'une information que vous n'avez pas obtenue, je reste à votre disposition. N'hésitez pas à remplir le formulaire disponible à l'adresse ci-dessous pour nous détailler votre besoin.http://www.leroymerlin.fr/contact.htmlÀ bientôt dans votre magasin.Grégory, Hôte Service Client
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
194 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes