Yves Rocher

parfumeries , magasins de cosmétiques , instituts de beauté

Note moyenne : 5 /5  Voir les 4 avis

Ouvert

Afficher le n° 04 91 18 14 22

Sablière 13011 Marseille

  • www.yves-rocher.fr/tout-sur-les-magasins/provence-alpes-cote-dazur/marseille/marseille-cc-la-valentine/S-FRYROC737
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 5 /5
4 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/10/2022 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :5/5

    Très bons produits conseillés par la vendeuse Carla, très sympathique et douce, merci à elle ;)

  • Publié le 22/08/2016 au sujet de l'activité instituts de beauté

    Note :2/5

    A éviter Accueil détestable

    Après avoir pris rendez-vous sur internet, j'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de celui-ci sans avoir rien demandé. Ne voulant pas annuler mon rendez-vous j'ai décidé de reprendre rendez-vous directement en institut. Le jour de mon rendez-vous, on me dit que deux rendez-vous ont été pris en mon nom, à la suite. J'explique pourtant avoir contacté directement l'institut afin de ne prendre qu'un seul rendez-vous. Mon interlocutrice m'a alors littéralement engueulée prétextant que je n'avais pas prévenu que j'avais tenté de prendre rendez-vous sur internet, ce que j'avais pourtant fait. J'ai rarement vu une commerçante s'adresser ainsi à une cliente, elle s'est complètement énervée contre moi et m'a vraiment parlé sur un ton plus que détestable. Cela m'a fortement choquée, et je ne suis pas la seule : d'autres clientes ont été témoins de cela et ont manifesté leur accord avec moi. Je ne retournerai plus dans cet institut, j'ai d'ailleurs prévenu mon interlocutrice que je ne mettrais plus les pieds ici, et cela ne la pas dérangé, bien au contraire Je déconseille donc cet institut

    Qualité de la prestation
    4 sur 5
    Propreté
    3 sur 5
    Accueil/Conseil
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 13/05/2015 au sujet de l'activité instituts de beauté

    Note :1/5

    Comptetence commerciale a reviser

    Visite ce jour a la boutique Yves Rocher situé dans la galerie marchande du Geant Casino de la Valentine dans le 11ème arrondissement a Marseille accompagnée de ma fille de 8 ans et demi. Nous somme dans le rayon des monoi, ma fille prend un flacon d'huile de monoi qui lui glisse des mains et le drame.... tombé et cassé bien sur....... Pas de réactivité excessive des vendeuses/estheticiennes, j'en interpelle une derriere sa caisse pour l'informer de la casse... apres de multiples palabres pour savoir comment elles vont faire pour pouvoir enlever tout cela, un consensus émerge enfin, on va utiliser le Sopalin!!!!!! Je propose de regler les 9,40 du monoi par courtoisie mais je m'attendais a ce que mon offre soit déclinée (ils sont surement pas assuré contre la casse a Yves Rocher) et ben que neni, cela tergiverse un peu mollement entres vendeuses et finalement on me fait passer a la caisse pour la casse...... Bon vous allez dire, qui casse paie, mais franchement si j'etais commercante, j'aurai certainement fait un grand sourire et en grand seigneur j'aurai dit : pas de souci cela peut arriver, c'est un enfant etc et surtout precision : MA FILLE CULPABILISAIT ET DONC PLEURAIT, AUCUNE D'ENTRE ELLES NE LUI A DIT QUOI QUE CE SOIT,AUCUN RECONFORT complement passives....... Je leur ai donc demandé a parler a la responsable pour lui dire ma facon de penser sur ses consignes commerciales, une vendeuse l'a contactée et je n'ai entendu que le leitmotiv suivant emanant de la vendeuse : je suis desolée, je suis desolée, vraiment je suis désolée la pauvre, j'ai eu peine pour elle,elle a du se faire allumer pour l'avoir appellée pour si peu....... Comme quoi les compétences managériales de la responsable sont certainement en adéquation avec ses aptitudes commerciales. BREF SI DEMAIN VOUS ALLEZ CHEZ YVES ROCHER GEANT CASINO LA VALENTINE SURTOUT ACCOMPAGNE D ENFANTS SOYEZ VIGILANT, pour ce qui me concerne, je ne risque plus rien, commercant sur ma liste NOIRE!!!!

    Accueil
    1 sur 5
    Conseils
    1 sur 5
    Disponibilité
    1 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 12/07/2013 au sujet de l'activité instituts de beauté

    Note :5/5

    un vrai plaisir

    Cet institut est très agréable et surtout les hôtesses sont formidables très consciencieuses, très bien informées sur les produits qui sont en vente dans le magasin, très chaleureuses moi je trouve qu'elles sont toutes géniales et je recommande vivement ce magasin car les soins sont supers et le personnel vraiment à la hauteur.

    Accueil
    5 sur 5
    Conseils
    5 sur 5
    Disponibilité
    4 sur 5
    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    4 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Yves rocher

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
80852918404283
Code
6820B
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
808529184
Forme juridique
5710
Date de création
19/12/2014
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
INSTITU ANA'YR
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER
YVES ROCHER FRANCE
Nombre d'établissements
0